Rechercher
  • Yquème Création

▽ Labradorite



Pierre de protection

Chakra

3e œil.

Physique

Elle accroîtrait la capacité à comprendre, mieux voir et mieux entendre. Elle augmente les pouvoirs de guérison sur soi-même et sur les autres. Elle permettrait notamment de mieux rétablir l’harmonie entre le principe féminin (le Yin) et le principe masculin (le Yang). C’est pourquoi elle est recommandée pour les magnétiseurs. La labradorite aiderait son porteur à être moins stressé, et régulerait son métabolisme. Elle aurait des effets sur troubles hormonaux, la pression artérielle et elle réduirait la fatigue.


Émotionnel

Elle constitue une sorte de protection mentale, pour faire barrage à tout ce qui peut nuire à la clarté d’esprit et à l’équilibre psychologique. Ainsi, elle serait spécialement recommandée pour les personnes travaillant dans le milieu médical, ou la médecine douce, et les professions rencontrant beaucoup de personnes.. Une labradorite peut être placée dans un cabinet médical pour absorber les ondes négatives. Son pouvoir de protection contre les pollutions mentales offre un soutien efficace pour les méditants. Pierre à porter par les cœurs solitaires, elle augmenterait les chances de rencontrer enfin l’âme sœur !


Purification

Eau, Fumigation, Bol Tibétain.


Rechargement

Onde, Pleine lune, Géode, fleur de vie.

Yc

*Les pierres ne remplacent pas un avis médicale. Si vous recherchez une médecine douce ou alternative rapprochez vous d'un professionnel en soin énergétique ou litothérapeute.